2B, French Studies, Homework

2B French Homework… octobre 2-4

Bonjour!

This week, students are asked to review Mon sac a dos by Gregg Lerock.

Mon sac à dos

Je mets mon cahier dans mon sac à dos,
Mon livre, ma gomme et mes ciseaux.
Je mets ma colle dans mon sac à dos,
Mon sac à dos est gros.

Sac à dos, mon sac à dos,
Sac à dos, mon sac à dos,
Sac à dos, mon sac à dos,
Mon sac à dos est gros!

Je mets mes marqueurs dans mon sac à dos,
Mon crayon et mon stylo.
Je mets ma règle dans mon sac à dos,
Mon sac à dos est gros.

(Refrain)

Je mets une horloge dans mon sac à dos,
Un pupitre et un tableau.
Je mets une chaise dans mon sac à dos,
Mon sac à dos est gros.

(Refrain)

Je mets une fenêtre dans mon sac à dos,
Un piano et un bureau.
Je mets une table dans mon sac à dos,
Mon sac à dos est gros.

(Refrain)

2 thoughts on “2B French Homework… octobre 2-4”

    1. Hi Tracy,

      I have asked our IT guy, and he is able to create tags for each French class. However, because you are subscribed to the Grade 2 blog, you will still receive notifications. I’ve done my best to indicate which class the homework is for in the title.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *